Finale 2014 pour nous

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  Coucou le Lun 21 Juil - 15:16

AlainBerjot a écrit:

Hé ! nous aussi, "en route pour la finale" ...... La Rochelle ! nous voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félicitations Alain !!!  Laughing lol!  En parlant de Finale, tu viens voir Seb ?
avatar
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 21
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  BABONDLA le Lun 21 Juil - 18:43

AlainBerjot a écrit:
animator a écrit:Ta sagesse est proche de celle d'Enzo Ferrari. Le commendatore disait : "pour finir premier, il faut premièrement finir".

et pour marquer des points, il faut pointement marquer ....... bon évidement en français ça veux rien dire, mais en italien ......

Hé ! nous aussi, "en route pour la finale" ...... La Rochelle ! nous voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

96ème c'est bon ça !!???  affraid affraid affraid 
avatar
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  rallyeflav 37 le Lun 21 Juil - 19:31

BABONDLA a écrit:
AlainBerjot a écrit:
animator a écrit:Ta sagesse est proche de celle d'Enzo Ferrari. Le commendatore disait : "pour finir premier, il faut premièrement finir".

et pour marquer des points, il faut pointement marquer ....... bon évidement en français ça veux rien dire, mais en italien ......

Hé ! nous aussi, "en route pour la finale" ...... La Rochelle ! nous voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

96ème c'est bon ça !!???  affraid affraid affraid 
30ème  Cool 

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 20
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  Pascal B le Lun 21 Juil - 19:47

[quote="AlainBerjot"]
animator a écrit:Ta sagesse est proche de celle d'Enzo Ferrari. Le commendatore disait : "pour finir premier, il faut premièrement finir".
Quel loser celui-là !



BABONDLA a écrit:96ème c'est bon ça !!???  affraid affraid affraid 
Bah quoi ? s'il y a des désistements...
avatar
Pascal B

Messages : 1883
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  Seb-berjot le Lun 21 Juil - 22:13

Pascal B a écrit:
AlainBerjot a écrit:
animator a écrit:Ta sagesse est proche de celle d'Enzo Ferrari. Le commendatore disait : "pour finir premier, il faut premièrement finir".
Quel loser celui-là !



BABONDLA a écrit:96ème c'est bon ça !!???  affraid affraid affraid 
Bah quoi ? s'il y a des désistements...

Reste encore a faire trois rallyes dans le comité  What a Face 
avatar
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 46
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  AlainBerjot le Mar 29 Juil - 13:57

Seb-berjot a écrit:
Reste encore a faire trois rallyes dans le comité  What a Face 
y en a deux de faits .... dont une victoire de groupe  Cool

non, c'est jouable  bounce 
avatar
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 56
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  Coucou le Mar 29 Juil - 16:42

AlainBerjot a écrit:
Seb-berjot a écrit:
Reste encore a faire trois rallyes dans le comité  What a Face 
y en a deux de faits .... dont une victoire de groupe  Cool

non, c'est jouable  bounce 
Pour moi, La Rochelle + La Vienne + Le Clain ça fait 3 Wink  Et vu qu'il suffit d'être sur la liste des partants, et pas de finir, il te reste "juste" à marquer un max de points ! Wink
avatar
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 21
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  AlainBerjot le Mer 30 Juil - 6:17

Coucou a écrit:
AlainBerjot a écrit:
Seb-berjot a écrit:
Reste encore a faire trois rallyes dans le comité  What a Face 
y en a deux de faits .... dont une victoire de groupe  Cool

non, c'est jouable  bounce 
Pour moi, La Rochelle + La Vienne + Le Clain ça fait 3 Wink  Et vu qu'il suffit d'être sur la liste des partants, et pas de finir, il te reste "juste" à marquer un max de points ! Wink
Il parle pour nous là ! Pour Seb c'est pas "jouable" .... c'est dans la poche !! ..... nous, c'est moins dans la poche .....mais c'est jouable  Wink 
avatar
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 56
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  Coucou le Mer 30 Juil - 15:38

Ah d'accord, j'avais pas compris ca comme ca  !  Very Happy
avatar
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 21
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  Pascal B le Lun 18 Aoû - 21:05

S'en est où les points après ce "rallye des grosses Truffes" ?
avatar
Pascal B

Messages : 1883
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  BABONDLA le Lun 18 Aoû - 21:22

Sur FFSA, les classements ne sont pas mis à jour  Evil or Very Mad 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  jimmy85 le Lun 18 Aoû - 21:29

Doivent être en vacances à la fédé, manques certains rallye du 10/08 dans les classements
avatar
jimmy85

Messages : 546
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  jimmy85 le Mar 19 Aoû - 22:16

Vu sur patricksoft, Seb 19eme avec 210 points, le 16 ème a 272 points, il en faut encore un peu...
avatar
jimmy85

Messages : 546
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  BABONDLA le Mer 20 Aoû - 16:07

A savoir qui c'est qui est devant.....  Neutral 
avatar
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  subaru86 le Mer 20 Aoû - 16:43

C'est encore jouable pour etre dans les 16 qualifiés..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
avatar
subaru86

Messages : 831
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  jimmy85 le Mer 20 Aoû - 21:55

1 FAVRE JEROME. 555
2 RAGEAU PHILIPPE. 541
3 HERNANDEZ NICOLAS 439
4 DROUAUD CHRISTOPHE 411
5 BOISDRON THIERRY 408
6 RAME YANNICK 367
7 ROGEON STEPHANE 354
8 LABROUSSE FABIEN 348
9 BILHOT FABRICE 333
10 PEDENEAU DANIEL 315
11 BEZINAUD SAMUEL 312
12 RAULT CHRISTOPHE 309
13 DE SOUSA MATHIAS 292
14 PRIMAULT ADRIEN 291
15 GELLUSSEAU LUC 278
16 ORTHOLAN OLIVIER 272
17 PHELIPPEAU PASCAL 267
18 LECUONA EMMANUEL 231
19 BERJOT SEBASTIEN 210
avatar
jimmy85

Messages : 546
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Bois de cené (85)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  BABONDLA le Mer 20 Aoû - 22:24

Quand je vois ce classement, je me dis qu'il est vraiment plus qu' urgent, pour la FFSA, de revoir l'attribution des points.... A bon entendeur.....
avatar
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  Coucou le Jeu 21 Aoû - 12:18

BABONDLA a écrit:Quand je vois ce classement, je me dis qu'il est vraiment plus qu' urgent, pour la FFSA, de revoir l'attribution des points.... A bon entendeur.....
+1!!
Je pense qu'il devrait y avoir une limite de 6 résultats pris en compte par exemple, ça éviterai des... Pas très rapides devant
avatar
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 21
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  ccracing85 le Jeu 21 Aoû - 18:21

Coucou a écrit:
BABONDLA a écrit:Quand je vois ce classement, je me dis qu'il est vraiment plus qu' urgent, pour la FFSA, de revoir l'attribution des points.... A bon entendeur.....
+1!!
Je pense qu'il devrait y avoir une limite de 6 résultats pris en compte par exemple,  ça éviterai des... Pas très rapides devant

Oui, quoique ... 6 résultats c'est quoi : 6 coeff 5 ?
Et puis, ça risquerait d'être la fin des petites autos. Si on ne marque pas, ou difficilement au groupe, ça sera délicat d'aller en finale. Et si on se contente des résultats à la classe, ça favorise les classes peu fournies. Il n'y a pas de système parfait. Neutral 
avatar
ccracing85

Messages : 218
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Vendée

http://cc.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  Pascal B le Jeu 21 Aoû - 20:38

ccracing85 a écrit:
Coucou a écrit:
BABONDLA a écrit:Quand je vois ce classement, je me dis qu'il est vraiment plus qu' urgent, pour la FFSA, de revoir l'attribution des points.... A bon entendeur.....
+1!!
Je pense qu'il devrait y avoir une limite de 6 résultats pris en compte par exemple,  ça éviterai des... Pas très rapides devant

Oui, quoique ... 6 résultats c'est quoi : 6 coeff 5 ?
Et puis, ça risquerait d'être la fin des petites autos. Si on ne marque pas, ou difficilement au groupe, ça sera délicat d'aller en finale. Et si on se contente des résultats à la classe, ça favorise les classes peu fournies. Il n'y a pas de système parfait. Neutral 
Il n'y a pas de système parfait, m'enfin quand même !
Ce devrait être la finale des pilotes les plus rapides (de chaque classe) non pas de ceux qui courent le plus !
En grossissant un peu le trait, un lent qui à du fric et du temps est sûr d'être qualifié...
avatar
Pascal B

Messages : 1883
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  BABONDLA le Ven 22 Aoû - 11:17

Pascal B a écrit: Ce devrait être la finale des pilotes les plus rapides (de chaque classe) non pas de ceux qui courent le plus !
En grossissant un peu le trait, un lent qui à du fric et du temps est sûr d'être qualifié...

Bin tu sais quoi.... on est tout à fait daccord  Shocked 
avatar
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  Porsche the Best le Ven 22 Aoû - 11:43

c'est contradictoire avec ce que tu disais sur un autre post à propos d'un pilote qui se faisait plaisir avec une Puma ! Rolling Eyes   Wink 

PTB  Cool 

Porsche the Best

Messages : 2027
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  Porsche the Best le Ven 22 Aoû - 11:49

Pascal B a écrit:
ccracing85 a écrit:
Coucou a écrit:
BABONDLA a écrit:Quand je vois ce classement, je me dis qu'il est vraiment plus qu' urgent, pour la FFSA, de revoir l'attribution des points.... A bon entendeur.....
+1!!
Je pense qu'il devrait y avoir une limite de 6 résultats pris en compte par exemple,  ça éviterai des... Pas très rapides devant

Oui, quoique ... 6 résultats c'est quoi : 6 coeff 5 ?
Et puis, ça risquerait d'être la fin des petites autos. Si on ne marque pas, ou difficilement au groupe, ça sera délicat d'aller en finale. Et si on se contente des résultats à la classe, ça favorise les classes peu fournies. Il n'y a pas de système parfait. Neutral 
Il n'y a pas de système parfait, m'enfin quand même !
Ce devrait être la finale des pilotes les plus rapides (de chaque classe) non pas de ceux qui courent le plus !
En grossissant un peu le trait, un lent qui à du fric et du temps est sûr d'être qualifié...

J'ai rarement vu un pilote rapide qui n'avait pas le matériel à l'avenant.

C'est avant tout la finale de tout le monde : chacun peut caresser l'espoir d'y accéder quelque soit son matériel et son niveau, et ca c'est déjà bien

La différence de classement par le simple pouvoir de l'argent existe déjà au départ de n'importe quelle épreuve, et c'est vrai pour tous les sports dit mécanique

PTB  Cool 

Porsche the Best

Messages : 2027
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  sporoto-37 le Ven 22 Aoû - 12:01

Porsche the Best a écrit:C'est avant tout la finale de tout le monde : chacun peut caresser l'espoir d'y accéder quelque soit son matériel et son niveau, et ca c'est déjà bien

ça faisait un petit moment que je n'étais plus tombé d'accord avec le sage du forum, mais ma fois et pour cette fois je suis entièrement d'accord...
avatar
sporoto-37

Messages : 1835
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : New York Tourangeau - 37 -

http://www.flickr.com/photos/99393434@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  Porsche the Best le Ven 22 Aoû - 12:36

c'est parce que la sagesse qui vient avec l'age commence lentement à te pénétrer  Surprised 

Tu verras c'est comme les impôts : c'est souvent le premier tiers qui fait mal  lol! 

ptb  Cool 

Porsche the Best

Messages : 2027
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale 2014 pour nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum