[Thibaut - AMCO] Présentation de Thibaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Thibaut - AMCO] Présentation de Thibaut

Message  Thibaut - AMCO le Lun 21 Déc - 11:47

Amis passionnés, salut ! Je suis Thibaut BATS, originaire de Niort (79), navigateur en rallye de régularité et de navigation historique (sur une Fulvia 1.3S de 1971), mais je suis surtout Président d'une association dont nous venons de déposer les statuts : l'AutoMoto Classic de l'Ouest dont la page Facebook est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous organiserons des rallyes touristiques et techniques, mais aussi des rassemblements ou montées historiques, voire même une journée baptêmes piste ou rallye. Le tout réservé à... tout le monde ! Essentiellement pour les véhicules (dont auto ou moto) anciens et d'exception (comme c'est subjectif, ben tout le monde est admis). Je suis aussi photographe-amateur-éclairé, vous trouverez ma page Facebook ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Je suis d'ailleurs en recherche d'infos sur comment organiser des baptêmes en autos de rallye... J'avoue avoir du mal à trouver des infos, donc comme je sais qu'il y a ici quelques organisateurs : à votre bon coeur m'sieurs dames !

Dernière édition par Thibaut - AMCO le Mar 29 Déc - 20:01, édité 1 fois
Thibaut - AMCO

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thibaut - AMCO] Présentation de Thibaut

Message  Rom141 le Lun 21 Déc - 21:35

Bienvenue sur COR!

Pour les organisations de baptêmes rallye, il y a coluche 37 qui organise le téléthon rallye de Joué Les Tours, donc il pourra certainement te renseigner.
Rom141

Message  sporoto-37 le Mar 22 Déc - 9:19

Bienvenue! Hésite pas à partager des infos sur les rencontres rassemblements ou autres ça peut être l'occasion de sortie imprévue ! Smile
sporoto-37

http://www.flickr.com/photos/99393434@N04/

Message  rallyeflav 37 le Mar 22 Déc - 12:05

Bienvenue ! Very Happy

rallyeflav 37

Message  jimmy85 le Mer 23 Déc - 8:26

Bienvenue sur Cor
jimmy85

Message  animator le Mer 23 Déc - 15:43

Bienvenue.
animator

Message  BABONDLA le Mer 23 Déc - 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BABONDLA

Message  AlainBerjot le Jeu 24 Déc - 8:47

Bienvenu sur COR, un forum en pleine évolution !

Thibaut - AMCO a écrit:......Je suis d'ailleurs en recherche d'infos sur comment organiser des baptêmes en autos de rallye... J'avoue avoir du mal à trouver des infos, donc comme je sais qu'il y a ici quelques organisateurs : à votre bon coeur m'sieurs dames !  

pour un baptême !? ....rien de plus simple ! très classique : il te faut un curé, un parrain et une marraine (PTB ne manquera pas de préciser qu'il te faut porter la plus grande attention au choix de cette dernière !) ....bien sur, un peu d'eau bénite, quelques dragées, ......

....d'autres questions ?
AlainBerjot

Message  Thibaut - AMCO le Mar 29 Déc - 20:00

J'aurais presque été déçu de ne pas te voir répondre Alain ! Wink Merci à tous, et dès que les dates se confirment, je vous tiens au jus (de raisins ferments pour Alain) !
Thibaut - AMCO

Message  Porsche the Best le Mer 30 Déc - 9:19

AlainBerjot a écrit:

pour un baptême !? ....rien de plus simple ! très classique : il te faut un curé, un parrain et une marraine (PTB ne manquera pas de préciser qu'il te faut porter la plus grande attention au choix de cette dernière !) ....bien sur, un peu d'eau bénite, quelques dragées, ......

....d'autres questions ?  

Je plussois : un mauvais choix dans les bas, et le thème est fichu.

Je me souviens en 1922... à moins que ce soit en 1908, j'étais invité et le parrain était marin pas marrant, alors que la marraine était complètement bouchée bien que bonne cuisinière (elle avait d'ailleurs préparé le plat d'entrée, des bouchés à la marraine); c'était une ancienne reine de beauté (on l'appelait familièrement Ma Reine depuis son titre) qui avait également été danseuse nue au Lino (avec l'orchestre de Ray Ventura, qui à l'époque se présentait sous le nom Lino Ventura qui vous dira probablement quelque chose), et au Boudin Rouge, ce qui a l'époque était une bonne sélection.

Mais aujourd'hui, avec toutes ses filles tatouées comme si elles avaient dormi toute nue entre deux rouleaux de tapisserie juste imprimés, et perforées par des piercings serre joints ou pince étaux, elles feraient peur aux invités.

Donc, je me dévoue encore pour la bonne cause, et suis prêt à organiser un casting de marraine, entre 22 ans et 28 ans à ta convenance.

Je lance d'ailleurs l'appel : Mesdemoiselles, si vous avez l'age requis ci-dessus, que vous mesurez plus de 1.70, pesez moins de 58 kg, et que vos mensurations sont 90-60-90, vous pouvez me contacter ici !!!

C'est pas pour moi, mais pour aider un forumeur qui organise un baptème, merci d'avance.

PTB Cool

Porsche the Best

Message  Pascal B le Lun 4 Jan - 20:30

J'suis pas trop fan des trucs religieux, mais comme j'ai pas grand chose à faire cette saison et que je suis en parfaite harmonie avec les critères de PTB, si çà paye bien je veux bien m'y coller !

Bienvenue Thibaut, on va suivre tes projets... cheers
Pascal B

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut