[Thibaut - AMCO] Présentation de Thibaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Thibaut - AMCO] Présentation de Thibaut

Message  Thibaut - AMCO le Lun 21 Déc - 11:47

Amis passionnés, salut ! Je suis Thibaut BATS, originaire de Niort (79), navigateur en rallye de régularité et de navigation historique (sur une Fulvia 1.3S de 1971), mais je suis surtout Président d'une association dont nous venons de déposer les statuts : l'AutoMoto Classic de l'Ouest dont la page Facebook est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous organiserons des rallyes touristiques et techniques, mais aussi des rassemblements ou montées historiques, voire même une journée baptêmes piste ou rallye. Le tout réservé à... tout le monde ! Essentiellement pour les véhicules (dont auto ou moto) anciens et d'exception (comme c'est subjectif, ben tout le monde est admis). Je suis aussi photographe-amateur-éclairé, vous trouverez ma page Facebook ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Je suis d'ailleurs en recherche d'infos sur comment organiser des baptêmes en autos de rallye... J'avoue avoir du mal à trouver des infos, donc comme je sais qu'il y a ici quelques organisateurs : à votre bon coeur m'sieurs dames !

Dernière édition par Thibaut - AMCO le Mar 29 Déc - 20:01, édité 1 fois
Thibaut - AMCO

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Thibaut - AMCO] Présentation de Thibaut

Message  Rom141 le Lun 21 Déc - 21:35

Bienvenue sur COR!

Pour les organisations de baptêmes rallye, il y a coluche 37 qui organise le téléthon rallye de Joué Les Tours, donc il pourra certainement te renseigner.
Rom141

Message  sporoto-37 le Mar 22 Déc - 9:19

Bienvenue! Hésite pas à partager des infos sur les rencontres rassemblements ou autres ça peut être l'occasion de sortie imprévue ! Smile
sporoto-37

http://www.flickr.com/photos/99393434@N04/

Message  rallyeflav 37 le Mar 22 Déc - 12:05

Bienvenue ! Very Happy

rallyeflav 37