Vds Porsche 968 CS GT10

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Pascal B le Ven 2 Nov - 12:55

Bon si avec tout çà t'arrives pas à vendre ton auto ! Tu veux peut être qu'on aille poster sur tes autre annonces ?

PS : Le bon coin est devenu incontournable, je pense que c'est là que tu auras le plus de chances !
avatar
Pascal B

Messages : 1876
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Porsche the Best le Ven 2 Nov - 12:58

Pascal B a écrit:
Porsche the Best a écrit:non ca ne suffit pas !

Je sais que tu es un homme de terrain Un homme, un vrai quoi !, un actif, et que les chiffres, c'est pas vraiment ton truc, aussi je m'occuperais de tout pour que tu ais l'esprit tranquille. ouai çà me convient çà !

Tu me laisses juste deux chèques en blanc bon çà facile, j'en ai plein !, et je t'en restituerais même un à la fin, si tu rends dans l'état dans laquelle tu l'auras trouvé au début .... sympa le mec hein ? Bah, oui plutôt sympa... mais Babondla à dit que c'était trop tard, dommage !

PTB Cool

Il y a le rallye du Var, les engagements sont justes ouverts, en plus c'est la winneuse en GT10 de l'an passé, dont tu partiras avec un gros avantage sur tes adversaires cheers

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Porsche the Best le Ven 2 Nov - 12:59

Pascal B a écrit:Bon si avec tout çà t'arrives pas à vendre ton auto ! Tu veux peut être qu'on aille poster sur tes autre annonces ?

PS : Le bon coin est devenu incontournable, je pense que c'est là que tu auras le plus de chances !

Le bon coin, tu crois vraiment Question Suspect

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  sporoto-37 le Ven 2 Nov - 17:40

Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:Bon si avec tout çà t'arrives pas à vendre ton auto ! Tu veux peut être qu'on aille poster sur tes autre annonces ?

PS : Le bon coin est devenu incontournable, je pense que c'est là que tu auras le plus de chances !

Le bon coin, tu crois vraiment Question Suspect

PTB Cool
Leboncoin ça marche super bien! Et il y a beaucoup de monde qui visite ce site! Tente le coup c'est gratos
avatar
sporoto-37

Messages : 1810
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : New York Tourangeau - 37 -

http://www.flickr.com/photos/99393434@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  sporoto-37 le Ven 2 Nov - 17:42

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:
mais si, c'est même le seul où tu as pu retrouver mon pseudo ...

PTB Cool

Ahh donc dans les autres tu as un autre pseudo tongue Laughing

Ahahahaha j'en étais pas loin...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
sporoto-37

Messages : 1810
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : New York Tourangeau - 37 -

http://www.flickr.com/photos/99393434@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Pascal B le Ven 2 Nov - 18:07

Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:Bon si avec tout çà t'arrives pas à vendre ton auto ! Tu veux peut être qu'on aille poster sur tes autre annonces ?

PS : Le bon coin est devenu incontournable, je pense que c'est là que tu auras le plus de chances !

Le bon coin, tu crois vraiment Question Suspect

PTB Cool
Certain ! j'y vends tout et n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi !...des trucs qu'il n'y a qu'un taré en France que çà peut intéresser, et bien il passe par là !
Tous ceux qui veulent rouler sur circuit et qui pourraient être intéressés par ta GT, ne connaissent pas Rallye forez et vont sur LBC... sûr ! D'ailleurs l'autre 968 y est ! certes, elle n'est pas vendue, mais elle n'a pas le palmarès de la tienne ! ( Var 2011 en autre ! )
Bonne vente et bon vent !
avatar
Pascal B

Messages : 1876
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Porsche the Best le Ven 2 Nov - 19:14

Pascal B a écrit:
Porsche the Best a écrit:
Pascal B a écrit:Bon si avec tout çà t'arrives pas à vendre ton auto ! Tu veux peut être qu'on aille poster sur tes autre annonces ?

PS : Le bon coin est devenu incontournable, je pense que c'est là que tu auras le plus de chances !

Le bon coin, tu crois vraiment Question Suspect

PTB Cool
Certain ! j'y vends tout et n'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi !...des trucs qu'il n'y a qu'un taré en France que çà peut intéresser, et bien il passe par là !
Tous ceux qui veulent rouler sur circuit et qui pourraient être intéressés par ta GT, ne connaissent pas Rallye forez et vont sur LBC... sûr ! D'ailleurs l'autre 968 y est ! certes, elle n'est pas vendue, mais elle n'a pas le palmarès de la tienne ! ( Var 2011 en autre ! )
Bonne vente et bon vent !

Tu sais, j'ai aussi doublé mes annonces dans les revues Porsche spécialisées (pas tant spécialisées que ca, car elles sont souvent truffées d'erreurs sur la marque Evil or Very Mad )

En tout cas merci du conseil

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  fazgti86 le Lun 5 Nov - 17:15

Tu as aussi une section annonce sur la BAY
avatar
fazgti86

Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 34
Localisation : Vouillé 86

http://www.flickr.com/photos/fazgti86/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Porsche the Best le Lun 28 Jan - 17:49

up Rolling Eyes

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Coucou le Mar 29 Jan - 22:17

Porsche the Best a écrit:up Rolling Eyes

PTB Cool

Euh.................













Tu veux que je la mette sur le popotin du mari de la chèvre????????
Il y a plusieurs pages qui existent où des annonces sont passées et ca a l'air de bien marcher...
Sinon Frédéric Caunes c'est ça qui roule sur 968 est sur Facebook... Il aime ma page du groupe Z (700 "J'aime"!!!!!!) ...
Euh sinon oui... Pour l'annonce je pense que ca serait une bonne idée... Les gens me contactent par mp et je leur dit comment te contacter... Qu'en penses tu?? Smile Wink
Coucou Cool
avatar
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 21
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Porsche the Best le Mar 29 Jan - 22:23

Coucou a écrit:
Porsche the Best a écrit:up Rolling Eyes

PTB Cool

Euh.................













Tu veux que je la mette sur le popotin du mari de la chèvre????????
Il y a plusieurs pages qui existent où des annonces sont passées et ca a l'air de bien marcher...
Sinon Frédéric Caunes c'est ça qui roule sur 968 est sur Facebook... Il aime ma page du groupe Z (700 "J'aime"!!!!!!) ...
Euh sinon oui... Pour l'annonce je pense que ca serait une bonne idée... Les gens me contactent par mp et je leur dit comment te contacter... Qu'en penses tu?? Smile Wink
Coucou Cool

Heu, merci , mais non..... lol!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Coucou le Mer 30 Jan - 11:21

Porsche the Best a écrit:
Coucou a écrit:
Porsche the Best a écrit:up Rolling Eyes

PTB Cool

Euh.................













Tu veux que je la mette sur le popotin du mari de la chèvre????????
Il y a plusieurs pages qui existent où des annonces sont passées et ca a l'air de bien marcher...
Sinon Frédéric Caunes c'est ça qui roule sur 968 est sur Facebook... Il aime ma page du groupe Z (700 "J'aime"!!!!!!) ...
Euh sinon oui... Pour l'annonce je pense que ca serait une bonne idée... Les gens me contactent par mp et je leur dit comment te contacter... Qu'en penses tu?? Smile Wink
Coucou Cool

Heu, merci , mais non..... lol!

PTB Cool
OK!!! Very Happy Very Happy lol!
Coucou Cool
avatar
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 21
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Porsche the Best le Dim 17 Fév - 14:49

Encore un acquéreur sérieux pour ma Péniche :mrgreen: voici ce qu'il m’envoie juste après avoir lu l'annonce, sans demander d'info supplémentaire et sans venir voir la voiture :

" Bonjour

Merci d'avoir répondu.
Après en avoir discuté longuement avec mon épouse, nous sommes d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel
Nous vous informons que nous sommes de Savigny-sur-Orge et que nous nous trouvons à San-Pedro à des fin familiaux
et nous y reviendrions le 28 Février
Pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, nous souhaiterions donc procéder la vente par une réservation du bien
vu que nous aurions peu de temps a notre retour pour nous en occuper à cause du boulot.
Dans ce cas nous comptons vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par un paiement
via les services de la poste ou vous avez la facilité d’encaisser les fonds en liquide et une fois vous auriez l'argent dès cet instant
nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez nous indiquer les informations suivantes afin
que nous puissions vous envoyer le paiement via la poste (nom et prénoms et vos contacts téléphoniques )
ainsi que votre adresse de domiciliation pour procéder à la récupération des notre retour

Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre.
Mr & Mme GEORGES
00225 58 98 90 27 "

Cool non :mdr8:

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  BABONDLA le Dim 17 Fév - 18:14

soupçonnerais-tu une supercherie ? Suspect

Laughing
avatar
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 43
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Porsche the Best le Dim 17 Fév - 18:21

tu vois le mal partout No Il n'y a pas de gens comme sur le bon coin voyons !!!!

Non, je vais même y répondre favorablement Twisted Evil en retournant le mail suivant :

"Je vous remercie pour votre offre très généreuse et très rapide qui m’intéresse fortement comme vous le pensez.

Malheureusement je ne pourrais pas retirer votre argent, vu que je suis en prison en attente de mon jugement, après avoir tué deux types à coup de batte de base-ball qui avaient essayé de me voler.

Selon mon avocat qui va plaider la légitime défense, je devrais être acquitté, mais je suis tout de même inquiet car sous l’emprise de la colère, j’ai fait une petite bêtise, en leur tranchant les testicules pour les mettre dans leur bouche, alors qu’ils n’étaient pas tout à fait morts….j’aurais du m’en rendre compte, car ils gueulaient comme des diables, mais vous savez, parfois avec l’énervement on ne se rend pas compte de tout. Je vous en dis pas plus, vous avez certainement entendu cette histoire dans les journaux.

Pour la voiture, ca ne pose pas de problème pour venir la chercher malgré tout….. pendant mon inculpation, je suis devenu copain avec un gendarme, passionné par ces autos, et c’est lui qui s’occupera de tout avec vous ; la voiture est d’ailleurs en garde chez lui, à la gendarmerie de Niort."

What a Face

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  BABONDLA le Dim 17 Fév - 18:44

Pas sur qu'il te réponde... Laughing
avatar
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 43
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  famille brisset le Dim 17 Fév - 18:58

fait un essai,encaisse le chèque est change d'adresse dans l'immédiat Laughing
avatar
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Porsche the Best le Dim 17 Fév - 19:46

famille brisset a écrit: fait un essai,encaisse le chèque est change d'adresse dans l'immédiat Laughing

Le chèque est probablement faux ou volé, mais le temps que la banque t'avise, il est crédité sur ton compte dans les 24 h.

Une fois que tu as le crédit, l'acheteur t'informe d'un problème, et qu'il renonce à l'achat et que tu dois le rembourser.... comme tu crois être crédité, tu fais un virement sur le compte qu'il te donne, et puis une dizaine de jours plus tard, ta banque t'informe que le chèque initial est rejeté pour X raison, et toi tu as remboursé un escroc avec tes sous, sans aucun recours, puisque le type est au Sénégal ou en Cote d'Ivoire....

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Pascal B le Dim 17 Fév - 19:55

Forcement en répondant de la sorte tu n'ais pas prêt de la vendre ton auto... tu ne voudrais point t'en séparer que tu ne t'y prendrais pas autrement !

Ces Mr et Mme George doivent vraiment avoir besoin d'une auto : j'ai reçu exactement la même proposition... çà a au moins le mérite de nous faire rire en lisant ta réponse !

avatar
Pascal B

Messages : 1876
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Porsche the Best le Dim 17 Fév - 21:34

Pascal B a écrit:Forcement en répondant de la sorte tu n'ais pas prêt de la vendre ton auto... tu ne voudrais point t'en séparer que tu ne t'y prendrais pas autrement !

Ces Mr et Mme George doivent vraiment avoir besoin d'une auto : j'ai reçu exactement la même proposition... çà a au moins le mérite de nous faire rire en lisant ta réponse !


tu veux que je te fasse une réponse Pascal Question

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Porsche the Best le Lun 18 Fév - 18:46

Voilà bientôt 24 h que j'ai réponde à mon acheteur, et depuis plus rien.... il n'était aussi intéressé que ca par la voiture Rolling Eyes

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  sporoto-37 le Lun 18 Fév - 18:50

Porsche the Best a écrit:Voilà bientôt 24 h que j'ai réponde à mon acheteur, et depuis plus rien.... il n'était aussi intéressé que ca par la voiture Rolling Eyes

PTB Cool

Il y en a qui travaille la journée hein... tongue Laisse lui le temps de rentrer, de s'occuper de sa petite famille, de s'occuper des tâches ménagères... il te répondra après
avatar
sporoto-37

Messages : 1810
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : New York Tourangeau - 37 -

http://www.flickr.com/photos/99393434@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  famille brisset le Lun 18 Fév - 18:54

Porsche the Best a écrit:Voilà bientôt 24 h que j'ai réponde à mon acheteur, et depuis plus rien.... il n'était aussi intéressé que ca par la voiture Rolling Eyes

PTB Cool
tu perds une bonne occasion de t'en débarrasser Laughing
avatar
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Porsche the Best le Lun 18 Fév - 19:11

famille brisset a écrit:
Porsche the Best a écrit:Voilà bientôt 24 h que j'ai réponde à mon acheteur, et depuis plus rien.... il n'était aussi intéressé que ca par la voiture Rolling Eyes

PTB Cool
tu perds une bonne occasion de t'en débarrasser Laughing

Je ne veux pas m'en débarrasser comme tu dis, juste la vendre à un prix raisonnable

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 1991
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  famille brisset le Lun 18 Fév - 19:25


tu perds une bonne occasion de t'en débarrasser Laughing [/quote]

Je ne veux pas m'en débarrasser comme tu dis, juste la vendre à un prix raisonnable

PTB Cool [/quote]
ah!!!!!bon cheers
avatar
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vds Porsche 968 CS GT10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum