Miniatures de Rom141

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miniatures de Rom141

Message  Rom141 le Ven 26 Oct - 19:02

1ère miniature du nouveau forum!

Porsche 911 996 GT3 de Gilles NANTET à la finale de la coupe de France à Dunkerque en 2009.

Base Minichamps + modification de l'intérieur + décals perso. Au passage, merci à Florent pour son coup de main!

Un petit soucis de vernis m'a obligé à refaire entièrement le vitrage!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Rom141

Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  rallyeflav 37 le Ven 26 Oct - 19:38

magnifique Very Happy

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 19
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  gerba56 le Ven 26 Oct - 20:12

Super travail, comme dabe !!! Wink

@ +

gerba56

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Pascal B le Ven 26 Oct - 20:59

Tu parles ! c'est une photo montage ! C'est la vraie avec une fausse boite par dessus, on m'l'a fait pas à moi !
avatar
Pascal B

Messages : 1876
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  wilfried g le Ven 26 Oct - 21:06

C'est beau ça !!! Félicitations !
avatar
wilfried g

Messages : 180
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Anjou-feu !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Rom141 le Ven 26 Oct - 21:29

Pascal B a écrit:Tu parles ! c'est une photo montage ! C'est la vraie avec une fausse boite par dessus, on m'l'a fait pas à moi !

Je signe tout de suite pour avoir la vraie! Je te laisse la fausse boite qui va dessus! lol!

Merci pour vos commentaires!
avatar
Rom141

Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Coucou le Sam 27 Oct - 4:44

Vraiment c'est un travail d'orfevre, vraiment félicitations!! Wink Very Happy on dirait qu'elle est sortie tout droit d'usine, tellement les décalcos sont bien posées...
Désolé pour l'heure mais j'en profite, je suis sur la route pour le bord de mer(a coté des sables d'olonnes... Je sais j'ai 15jours de retard pour les olonnes!!
Coucou
avatar
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 21
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

bravo

Message  deschfred le Lun 29 Oct - 18:09

bravo romain pour ta Porsche elles est superbe

deschfred

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Seb-berjot le Mer 31 Oct - 5:11

Shocked OUF

SUPERBE
c'esr quel échelle ?
avatar
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 46
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Porsche the Best le Mer 31 Oct - 8:25

I love you I love you I love you I love you

tu as mon adresse pour me l'envoyer Question

PTB Cool Cool

Porsche the Best

Messages : 1992
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Rom141 le Mer 31 Oct - 18:26

Seb-berjot a écrit: Shocked OUF
SUPERBE
c'esr quel échelle ?

Echelle 1/43.



Porsche the Best a écrit: I love you I love you I love you I love you
tu as mon adresse pour me l'envoyer Question
PTB Cool Cool

J'ai beau chercher dans mes mails, sur mes blocs notes, mes papiers volants... je ne retrouve pas ton adresse. Tu ne m'en voudras pas si elle reste dans ma vitrine?! Laughing
avatar
Rom141

Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Porsche the Best le Mer 31 Oct - 18:34

Rom141 a écrit:


Porsche the Best a écrit: I love you I love you I love you I love you
tu as mon adresse pour me l'envoyer Question
PTB Cool Cool

J'ai beau chercher dans mes mails, sur mes blocs notes, mes papiers volants... je ne retrouve pas ton adresse. Tu ne m'en voudras pas si elle reste dans ma vitrine?! Laughing

bin si ... un peu quand même Suspect

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 1992
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  aldaumassio le Mar 11 Déc - 16:28

Super boulot !!!!!!! bravo
avatar
aldaumassio

Messages : 26
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 40
Localisation : Gif sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Rom141 le Mar 11 Déc - 20:56

Merci Florent!
avatar
Rom141

Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Rom141 le Jeu 3 Jan - 22:18

fanderally a écrit:Merci pour vos coms, maintenant c'est à ton tour ROM141 Very Happy

A mon tour pour commencer 2013!

Une Porsche 996 GT3 RS du pilote Belge Marc Duez au rallye Ardenne Bleue en 2006.

Une fois de plus, j'ai été obligé de refaire le vitrage arrière! Je me suis gardé un gabarit pour les prochaines fois Very Happy

Base Minichamps, Décal acheté sur un site Belge. La planche de décal incluait également la roue de secours en résine!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A venir, une autre Porsche, plus de 20 ans avant, modif d'une base presse...
avatar
Rom141

Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Porsche the Best le Jeu 3 Jan - 22:42

Rom141 a écrit:
fanderally a écrit:Merci pour vos coms, maintenant c'est à ton tour ROM141 Very Happy

A mon tour pour commencer 2013!

Une Porsche 996 GT3 RS du pilote Belge Marc Duez au rallye Ardenne Bleue en 2006.

Une fois de plus, j'ai été obligé de refaire le vitrage arrière! Je me suis gardé un gabarit pour les prochaines fois Very Happy

Base Minichamps, Décal acheté sur un site Belge. La planche de décal incluait également la roue de secours en résine!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A venir, une autre Porsche, plus de 20 ans avant, modif d'une base presse...


cheers cheers cheers cheers cheers cheers

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 1992
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  fanderally le Ven 4 Jan - 16:17

Avec PTB, on va être saouler de Porsche lol!

Une chouette déco (existe au 1/24e chez Renaissance), pas trop difficile la pose des décals??
avatar
fanderally

Messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : St Jean de Boiseau

http://fanderally.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Porsche the Best le Ven 4 Jan - 16:21

fanderally a écrit:Avec PTB, on va être saouler de Porsche lol!

Une chouette déco (existe au 1/24e chez Renaissance), pas trop difficile la pose des décals??

bin quoi, c'est bien les Porsche Rolling Eyes

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 1992
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Rom141 le Ven 4 Jan - 21:29

fanderally a écrit:Avec PTB, on va être saouler de Porsche lol!

Avec moi tu risques aussi!! J'en ai 140 en miniatures dont la plupart sont des modèles de série!


fanderally a écrit:Une chouette déco (existe au 1/24e chez Renaissance), pas trop difficile la pose des décals??

Les décals, un jeu d'enfant après avoir fait la 406 de Longépé et la Porsche de Nantet avec des décals perso!!
avatar
Rom141

Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Renault44 le Ven 4 Jan - 22:18

Rom141 a écrit:Les décals, un jeu d'enfant après avoir fait la 406 de Longépé et la Porsche de Nantet avec des décals perso!!

Photos pour la 406!(pour voir le travail de carrosserie)

Renault44

Messages : 146
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 19
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Rom141 le Ven 4 Jan - 22:35

Les photos étaient postées sur l'ancien forum, en voici quelques unes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Rom141

Messages : 178
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 29
Localisation : Blois 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  gerba56 le Sam 5 Jan - 9:00

Bravo mon pote cheers

C'est encore du grand Mendès lol!

gerba56

Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  fanderally le Sam 5 Jan - 10:09

[quote="Rom141"]
fanderally a écrit:Avec PTB, on va être saouler de Porsche lol!

Avec moi tu risques aussi!! J'en ai 140 en miniatures dont la plupart sont des modèles de série!


Je voulais bien dire PTB+ ROM141 Twisted Evil

Bien que tu es reposté tes photos de la 406, je vais enfin les gérer Very Happy
avatar
fanderally

Messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : St Jean de Boiseau

http://fanderally.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  deschfred le Dim 6 Jan - 8:18

C est super BRAVO bounce

deschfred

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  fanderally le Jeu 10 Jan - 19:05

Ca y est c'est gérer pour la 406, voici le lien:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture
avatar
fanderally

Messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : St Jean de Boiseau

http://fanderally.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miniatures de Rom141

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum