MAJ sportauto41

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  famille brisset le Sam 2 Fév - 18:13

franck 41 a écrit:Salut à tout le monde

en ce samedi glissant où il n'y a pas besoin d'avoir une propulsion pour faire du drift, clin d'oeil à une bmw bien connue sur ce forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon we au chaud

Franck


tu as oublié les moustiques dans les dents de Pascal Basketball
avatar
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  franck 41 le Mar 5 Fév - 11:40

En mode nostalgie en ce moment
Sans doute le temps...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

franck

Pour ce qui est des moustiques j'y penserais pour une prochaine Very Happy
avatar
franck 41

Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2012

http://sportauto41.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  Pascal B le Ven 8 Fév - 22:55

franck 41 a écrit:Salut à tout le monde

en ce samedi glissant où il n'y a pas besoin d'avoir une propulsion pour faire du drift, clin d'oeil à une bmw bien connue sur ce forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon we au chaud

Franck
MERD.. ! j'avais raté çà !
Franck me l'a envoyé ( Beau cadeau de pré-anniv' merci ) et vraiment j'ADORE !

C'est et de loin ton meilleur dessin ! cheers cheers

Bon, juste un p'tit truc, il arrive en même temps que ta série nostalgie... dois-je y voir un signe ? scratch
avatar
Pascal B

Messages : 1883
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  franck 41 le Sam 9 Fév - 9:31

Merci m Berjot
Ne vois pas de signe Very Happy
On a à peu près le même âge et j'ai découvert les rallyes avec ces autos là et des bons souvenirs du Charbo et du tour Auto qui passait pas loin de la maison
Au moins ça glissait ce qui n'est plus trop le cas...sauf avec certains irréductibles

Bon we

Franck
avatar
franck 41

Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2012

http://sportauto41.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  Coucou le Sam 9 Fév - 9:50

C'est vraiment superbe!!! Very Happy sunny cheers
Coucou Cool
avatar
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 21
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  franck 41 le Mer 27 Fév - 16:32

salut

sur la base de l'escort du dessus voici l'escort victorieuse de Duval aux Boucles de Spa il y deux semaines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée

franck
avatar
franck 41

Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2012

http://sportauto41.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  BABONDLA le Mer 27 Fév - 18:34

Du grand art !

Tu passes environ combien de temps sur chaque déssins pour obtenir un tel résultat ?
avatar
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  Coucou le Mer 27 Fév - 18:45

franck 41 a écrit:salut

sur la base de l'escort du dessus voici l'escort victorieuse de Duval aux Boucles de Spa il y deux semaines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée

franck


Waaaa!!! Very Happy
Coucou Cool
avatar
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 21
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  franck 41 le Jeu 28 Fév - 8:33

Merci !!!

Pour te répondre babondla, je reprendrai une expression chère à Fernand Reynaud dans son sketch autour du refroidissement du fut du canon : "un certain temps".

Pour cette escort qui était déjà dessinée, je dirai entre 3 et 4 heures. Donc au total un peu plus de 5 heures je pense.
Me suis un peu cassé la tête pour les rayures. Twisted Evil
avatar
franck 41

Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2012

http://sportauto41.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  sporoto-37 le Jeu 28 Fév - 9:26

franck 41 a écrit:salut

sur la base de l'escort du dessus voici l'escort victorieuse de Duval aux Boucles de Spa il y deux semaines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée

franck

J'adooooore! Super une nouvelle fois! Bravo cheers
avatar
sporoto-37

Messages : 1837
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : New York Tourangeau - 37 -

http://www.flickr.com/photos/99393434@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  franck 41 le Mer 13 Mar - 11:39

salut à tout le monde

Toujours en mode nostalgie... des souvenirs notamment du feulement de ce fabuleux moteur lors des spéciales de nuit du Charbo.
L'alfa GTV 6 de Rigollet, et oui pour les plus jeunes de nos coristes, Alfa n'est pas seulement le pseudo de l'un des créateurs de COR Very Happy (un petit coucou à Thierry en passant, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée

Franck
avatar
franck 41

Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2012

http://sportauto41.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  famille brisset le Mer 13 Mar - 18:53

sporoto-37 a écrit:
franck 41 a écrit:salut

sur la base de l'escort du dessus voici l'escort victorieuse de Duval aux Boucles de Spa il y deux semaines

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée

franck

J'adooooore! Super une nouvelle fois! Bravo cheers

il a pas interet a sortir avec tous ses carreaux qui risque de casser; il risque de se couper
avatar
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  franck 41 le Jeu 14 Mar - 13:58

Salut à tout le monde

Pleine forme la famille brisset Very Happy

Nouveau dessin aujourd'hui toujours dans la veine nostalgie et aussi pour montrer aux jeunes qu'une ferrari c'est pas juste fait pour tourner en rond sur un circuit et que c'est pas forcément rouge !!!

Là encore que de souvenirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne fin de journée

Franck
avatar
franck 41

Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2012

http://sportauto41.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  franck 41 le Ven 29 Mar - 12:43

Salut à tout le monde

Deux nouveaux dessins en cette veille de grand we.
Les deux 207 du team FJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon grand we (au chaud)

Franck
avatar
franck 41

Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2012

http://sportauto41.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  franck 41 le Mer 22 Mai - 9:36

salut à tout le monde

Un retour sur le passage du Tour Auto dans notre région et un clin d'œil au spécialiste es Porsche du Forum et surtout à l'Ecurie 41 qui a réussi à faire venir le rallye en Vallée du Cher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée

Franck
avatar
franck 41

Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2012

http://sportauto41.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  franck 41 le Mar 18 Juin - 7:34

Salut à tout le monde

Clin d'oeil à l'Euroracecar qui débarquera à Tours début juillet pour la seconde fois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anders Vilarino arrivera en leader de l'Euroracecar en terre tourangelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée pluvieuse (une de plus...)

Franck
avatar
franck 41

Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2012

http://sportauto41.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  sporoto-37 le Mar 18 Juin - 9:04

franck 41 a écrit:Salut à tout le monde

Clin d'oeil à l'Euroracecar qui débarquera à Tours début juillet pour la seconde fois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anders Vilarino arrivera en leader de l'Euroracecar en terre tourangelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franck

magnifique!!!! Vraiment bravo cest tres bien fait!
avatar
sporoto-37

Messages : 1837
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : New York Tourangeau - 37 -

http://www.flickr.com/photos/99393434@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  Porsche the Best le Mar 18 Juin - 9:47

franck 41 a écrit:salut à tout le monde

Un retour sur le passage du Tour Auto dans notre région et un clin d'œil au spécialiste es Porsche du Forum et surtout à l'Ecurie 41 qui a réussi à faire venir le rallye en Vallée du Cher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée

Franck

C'est une 356 A avec un pare-choc av de Pré-A ! la suspension arrière de la 356 générait un phénomène de "to-in" comme les 4 CV et autres Dauphines d'ailleurs, mais pour la tienne, je pense qu'elle a "mangé" une bordure de trottoir lol!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2028
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  Coucou le Mar 18 Juin - 12:35

Porsche the Best a écrit:
franck 41 a écrit:salut à tout le monde

Un retour sur le passage du Tour Auto dans notre région et un clin d'œil au spécialiste es Porsche du Forum et surtout à l'Ecurie 41 qui a réussi à faire venir le rallye en Vallée du Cher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée

Franck

je pense qu'elle a "mangé" une bordure de trottoir lol!

PTB Cool

Mdr^^ Super Franck !!
avatar
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 21
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  Pascal B le Mar 18 Juin - 19:58

Porsche the Best a écrit:
franck 41 a écrit:salut à tout le monde

Un retour sur le passage du Tour Auto dans notre région et un clin d'œil au spécialiste es Porsche du Forum et surtout à l'Ecurie 41 qui a réussi à faire venir le rallye en Vallée du Cher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée

Franck

C'est une 356 A avec un pare-choc av de Pré-A ! la suspension arrière de la 356 générait un phénomène de "to-in" comme les 4 CV et autres Dauphines d'ailleurs, mais pour la tienne, je pense qu'elle a "mangé" une bordure de trottoir lol!

PTB Cool
Et j'ajouterai, si je peux me permettre : le faisceau des clignotants passe juste derrière les sangles de maintien du capot, donc soit la position du faisceau a été modifié, soit c'est l'angle des sangles qui n'est pas correct sur le dessin ???



avatar
Pascal B

Messages : 1883
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  Porsche the Best le Mar 18 Juin - 20:49

reposes toi Pascal, tu es un peu surmené en ce moment :roll:Ca fatigue l'air de la mer pale

356 Speedster avec les sangles pour le capot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




356 Pré-A sans attache capot mais avec split windshield

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2028
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  Pascal B le Mer 19 Juin - 20:41

Porsche the Best a écrit:reposes toi Pascal, tu es un peu surmené en ce moment :roll:Ca fatigue l'air de la mer pale




PTB Cool
C'est pas l'air qui fatigue... c'est la mer ! mais y'en a qui sont encore plus sensible que moi... pale
avatar
Pascal B

Messages : 1883
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  Porsche the Best le Mer 19 Juin - 22:09

Pascal B a écrit:
Porsche the Best a écrit:reposes toi Pascal, tu es un peu surmené en ce moment :roll:Ca fatigue l'air de la mer pale




PTB Cool
C'est pas l'air qui fatigue... c'est la mer ! mais y'en a qui sont encore plus sensible que moi... pale

c'est parce que tu ne voyageais pas sur les roues !!!

PTB8)

Porsche the Best

Messages : 2028
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  franck 41 le Jeu 24 Avr - 15:31

Salut à tout le monde

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté un dessin, me revlà de retour avec la Fiesta des époux Morin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée

Franck

avatar
franck 41

Messages : 106
Date d'inscription : 04/09/2012

http://sportauto41.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  famille brisset le Jeu 24 Avr - 18:02

super coups de crayons,comme d'habitude
avatar
famille brisset

Messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : Indre &Loire

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAJ sportauto41

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum