Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  Porsche the Best le Ven 14 Déc - 17:21

AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:Pascal B : Je rève pas Cédric Lassalle c'est bien le détenteur de ton ex N4 ? Il l'a passée en A8 ou il a changé d'auto?
oui ! (un p'tit tour en A8 avant le Z !) Pour le Médoc nous avons le N°11 et lui le 12, il n'y a pas de reclassement, on va être ensemble pendant tout le rallye bounce bounce

Alain tu n'as pas des trucs à faire pour préparer le rallye, au lieu d'être ici Suspect

Avec la météo qui s'annonce, vous n'allez peut pas rire en propulsion Neutral

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2027
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  fanderally le Ven 14 Déc - 17:27

fanderally a écrit:
Pascal B a écrit:
fanderally a écrit:Je confirme la clio n'est pas prête (tjrs utile de fouiner dans les garages Very Happy ) mais il remonte la même, après avoir réfléchi, eh oui il parait que notre sport qui coute cher pirat donc rien ne vaut une bonne clio, bien fiable, et performante, la bonne adéquation par ses temps de crise??
Yann n'a pas recouru depuis le Vienne ? il s'est bien remis ( moralement ) de çà grosse sortie ?


L'envie de rouler est là, effectivement pas belle l'ancienne clio silent
avatar
fanderally

Messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : St Jean de Boiseau

http://fanderally.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  Pascal B le Ven 14 Déc - 20:57

AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:Pascal B : Je rève pas Cédric Lassalle c'est bien le détenteur de ton ex N4 ? Il l'a passée en A8 ou il a changé d'auto?
oui ! (un p'tit tour en A8 avant le Z !) Pour le Médoc nous avons le N°11 et lui le 12, il n'y a pas de reclassement, on va être ensemble pendant tout le rallye bounce bounce
Pourvu que l'on soit devant lui au classement ! Déjà que çà m'agace qu'il s'amuse avec mon ex, si en plus il va plus vite !...
Aller bonne soirée, j'ai compèt' demain !
avatar
Pascal B

Messages : 1883
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  Seb-berjot le Ven 14 Déc - 21:06

Bonne course a tous cheers

Alain fait voir a Pascal comment qu on fait Cool
avatar
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 46
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  BABONDLA le Ven 14 Déc - 22:52

Un petit article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  rallyeflav 37 le Ven 14 Déc - 23:00

un bon rallye a tous les equipages organisateurs benevoles et spectateurs ! cheers

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 20
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  Coucou le Sam 15 Déc - 7:51

Oui, en esperant avoir une victoire (de quoi je sais pas mais une victoire quand même!) de la grosse!! Aller, très bon rallye à tous!! Wink
Coucou
avatar
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 21
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  BABONDLA le Sam 15 Déc - 19:47

La Beuhême et son équipage sont arrivés à bon port !! La preuve par l'image cheers cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chouette la nouvelle déco (combien de palette de rouleaux d'adhésifs ?)!

BON RALLYE MESSIEURS BERJOTS !!!!!
avatar
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  Seb-berjot le Sam 15 Déc - 19:49

Et pour une fois c est pas moi qui mi colle What a Face

Bon rallye les frangins Basketball
avatar
Seb-berjot

Messages : 1109
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 46
Localisation : Loudun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  justin79 le Sam 15 Déc - 20:01

Bon finalement on ne descend pas, donc je souhaite un bon rallye à tout le monde et particulièrement aux frères Berjot!!!
Éclater vous bien pour cette reprise des hostilités!!! cheers cheers cheers
Sinon pour la déco: affraid Wink
avatar
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  rallyeflav 37 le Sam 15 Déc - 20:47

j'aime bien voir le beheme en entier Wink

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 20
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  justin79 le Dim 16 Déc - 8:49

Pour ceux qui veulent suivre le rallye:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  rallyeflav 37 le Dim 16 Déc - 8:51

merci pour le lien Very Happy

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 20
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  rallyeflav 37 le Dim 16 Déc - 8:55

les classement changent beaucoup !

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 20
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  Porsche the Best le Dim 16 Déc - 10:02

justin79 a écrit:Pour ceux qui veulent suivre le rallye:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci !

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2027
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  Porsche the Best le Dim 16 Déc - 10:08

Les routes doivent être bien dégueu.... les lourdes GT ne sont pas à la noce : Marie 58ème dans la 1, BOissou 77ème, et Thomas 95 Neutral

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2027
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  romu de la tipo jaune le Dim 16 Déc - 10:08

je sui stres surpris de certains pilotes !! dans le bon et le mauvais sens !! le temps doit en être !!

la beueum ex Berjot's boy est devant la nouvelle !!.. eh oh !! les gars !! drunken drunken dur dur le samedi soir ............. lol! lol! lol!
avatar
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  justin79 le Dim 16 Déc - 10:44

Bilhot me surprend agréablement Shocked Shocked
avatar
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  sporoto-37 le Dim 16 Déc - 11:02

Problème sur le direct ou l'ES 3 à 1h de retard?
avatar
sporoto-37

Messages : 1835
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : New York Tourangeau - 37 -

http://www.flickr.com/photos/99393434@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  justin79 le Dim 16 Déc - 11:16

La Mercedes est sortie!!! (source FR, ça doit glisser par la bas)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
justin79

Messages : 193
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : mauléon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  Porsche the Best le Dim 16 Déc - 11:22

justin79 a écrit:La Mercedes est sortie!!! (source FR, ça doit glisser par la bas)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vu ce qui tombe en ce moment sur le 79, c'est une litote.

Quel dommage pour cette Merco, une voiture si rare et si belle.... Neutral

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2027
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  BABONDLA le Dim 16 Déc - 11:29

Oh merde ! LES VIGNES !!!!! Crying or Very sad Vont pas tout cassez quand même, on va boire quoi nous apres !! What a Face lol!
avatar
BABONDLA

Messages : 1459
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 44
Localisation : Nord 2 Chêvres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  breizh.rallye le Dim 16 Déc - 14:41

VINET en C2?!
Il roule pa en saxo A6 normalement??


Dernière édition par breizh.rallye le Dim 30 Déc - 17:40, édité 1 fois

breizh.rallye

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2012

https://www.facebook.com/Team-Breizh-Rallye-by-Quiguer-Automobil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  romu de la tipo jaune le Dim 16 Déc - 14:56

d’ailleurs une fiat punto en A8 ????

Les Berjot's boys finissent 21 eme pour un retour aux affaires c'est bien !! leurs ancienne titine est 23 eme aux mains de Lasalle ! aussi en A8 maintenant !!
avatar
romu de la tipo jaune

Messages : 199
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 48
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  rallyeflav 37 le Dim 16 Déc - 15:11

le classement final est pas encore fait il reste des autos a passer les berjot's doivent etre plus loin que sa

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 20
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rallye du Médoc : 15/16 décembre 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum