21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  subaru86 le Mer 27 Mar - 18:22

Mème la "damier" lol! lol! lol! lol!
avatar
subaru86

Messages : 831
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  AlainBerjot le Jeu 28 Mar - 8:58

sporoto-37 a écrit:Pascal B...nous attendons tes caméras embarquées... Very Happy
voilà, voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..... quand on demande poliment Wink
avatar
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 56
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  subaru86 le Jeu 28 Mar - 14:11

Bien sympa ces 2 vidéos Very Happy Very Happy affraid ....ça respire pas mal qd mème la BM lol! lol! , oups ça glissait tant que ça à Leigné lol!
avatar
subaru86

Messages : 831
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  AlainBerjot le Jeu 28 Mar - 16:32

AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:Pascal B...nous attendons tes caméras embarquées... Very Happy
voilà, voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..... quand on demande poliment Wink
... et ça tu l'as pas demandé ! mais voilà une petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des photos et vidéos
avec une musique de d'jeuns (pour Alex)
avatar
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 56
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  sporoto-37 le Jeu 28 Mar - 20:03

AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:Pascal B...nous attendons tes caméras embarquées... Very Happy
voilà, voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..... quand on demande poliment Wink

Magnifique! ça donne envie d'etre dans la BM! Juste un tout petit regret...on me voit meme pas tongue
avatar
sporoto-37

Messages : 1835
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 24
Localisation : New York Tourangeau - 37 -

http://www.flickr.com/photos/99393434@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Pascal B le Sam 30 Mar - 12:53

AlainBerjot a écrit:
AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:Pascal B...nous attendons tes caméras embarquées... Very Happy
voilà, voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..... quand on demande poliment Wink
... et ça tu l'as pas demandé ! mais voilà une petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des photos et vidéos
avec une musique de d'jeuns (pour Alex)
Encore un beau montage ! Merci à Alain et aux fournisseurs d'images ! cheers

C'est formidable, on reçoit plus de photos à chaque épreuve que pendant nos dix premières saisons ! et je ne parle même pas des vidéos, on aurait tué notre petit frère pour ne serait-ce que quelques secondes de film ! Twisted Evil
avatar
Pascal B

Messages : 1883
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  rallyeflav 37 le Sam 30 Mar - 13:09

AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:Pascal B...nous attendons tes caméras embarquées... Very Happy
voilà, voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..... quand on demande poliment Wink
au depart de la 3 je suis le gars qui prend des photos au niveau du poteau Very Happy

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 20
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  rallyeflav 37 le Sam 30 Mar - 13:38

rallyeflav 37 a écrit:
AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:Pascal B...nous attendons tes caméras embarquées... Very Happy
voilà, voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..... quand on demande poliment Wink
au depart de la 3 je suis le gars qui prend des photos au niveau du poteau Very Happy
et a 4 min dans la 6

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 20
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Porsche the Best le Sam 30 Mar - 13:42

rallyeflav 37 a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:
AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:Pascal B...nous attendons tes caméras embarquées... Very Happy
voilà, voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..... quand on demande poliment Wink
au depart de la 3 je suis le gars qui prend des photos au niveau du poteau Very Happy
et a 4 min dans la 6

Tu devrais faire un montage lol!

PTB Cool

Porsche the Best

Messages : 2027
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : derrière le volant d'une Dyane 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  AlainBerjot le Sam 30 Mar - 15:30

Porsche the Best a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:
AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:Pascal B...nous attendons tes caméras embarquées... Very Happy
voilà, voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..... quand on demande poliment Wink
au depart de la 3 je suis le gars qui prend des photos au niveau du poteau Very Happy
et a 4 min dans la 6

Tu devrais faire un montage lol!

PTB Cool
Pascal m'avait demandé de couper ça avant de poster Embarassed
avatar
AlainBerjot

Messages : 701
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 56
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Pascal B le Lun 1 Avr - 19:38

AlainBerjot a écrit:
Porsche the Best a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:
AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:Pascal B...nous attendons tes caméras embarquées... Very Happy
voilà, voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..... quand on demande poliment Wink
au depart de la 3 je suis le gars qui prend des photos au niveau du poteau Very Happy
et a 4 min dans la 6

Tu devrais faire un montage lol!

PTB Cool
Pascal m'avait demandé de couper ça avant de poster Embarassed
C'est à çà que l'on reconnait un leader : il sait ce placer le Flav' toujours là où il faut... et je dois l'avouer, surtout dans l'ES6 : il crève l'écran !...
( à 4 mn parait-il... scratch )
avatar
Pascal B

Messages : 1883
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 54
Localisation : Sot mûr

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  rallyeflav 37 le Lun 1 Avr - 20:23

Pascal B a écrit:
AlainBerjot a écrit:
Porsche the Best a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:
rallyeflav 37 a écrit:
AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:Pascal B...nous attendons tes caméras embarquées... Very Happy
voilà, voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..... quand on demande poliment Wink
au depart de la 3 je suis le gars qui prend des photos au niveau du poteau Very Happy
et a 4 min dans la 6

Tu devrais faire un montage lol!

PTB Cool
Pascal m'avait demandé de couper ça avant de poster Embarassed
C'est à çà que l'on reconnait un leader : il sait ce placer le Flav' toujours là où il faut... et je dois l'avouer, surtout dans l'ES6 : il crève l'écran !...
( à 4 mn parait-il... scratch )
oh oui on voit que moi What a Face "je suis pas gros je suis juste facilement visible Very Happy

rallyeflav 37

Messages : 1194
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 20
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Coucou le Mer 10 Juil - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Cool
avatar
Coucou

Messages : 1709
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 21
Localisation : Indre et Loire

http://coucou-passion-rallye.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 21 éme rallye National de la Vienne (8 et 9 mars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum