presantation

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: presantation

Message  sporoto-37 le Ven 21 Juin - 19:57

Porsche the Best a écrit:
sporoto-37 a écrit:
BABONDLA a écrit:
EXCELLENT !!!!

Je pense tout pareil comme toi.  J'ai un portable parce-que mon patron m'en a payé un et qu'il paye aussi le forfait sinon Evil or Very Mad

Tu veux pas lui demander s'il peut aussi payer le mien? Smile

A ton age, on avait pas de portable, et on s'en passait très bien Twisted Evil

PTB Cool

Comme je suis pas etonné de ta reponse :-P Mais tu sais quand quelque chose n'existe pas on s'en passe tres bien...etonnant non? Smile
sporoto-37

http://www.flickr.com/photos/99393434@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Porsche the Best le Ven 21 Juin - 20:14

sporoto-37 a écrit:
sporoto-37 a écrit:
BABONDLA a écrit:
EXCELLENT !!!!

Je pense tout pareil comme toi.  J'ai un portable parce-que mon patron m'en a payé un et qu'il paye aussi le forfait sinon Evil or Very Mad

PTB Cool

Comme je suis pas etonné de ta reponse :-P Mais tu sais quand quelque chose n'existe pas on s'en passe tres bien...etonnant non? Smile
Le portable, si ce n'était pas pour le boulot, je m'en passerais encore très bien.... d'ailleurs il est souvent éteint .....

J'utilise encore un agenda en papier, et je me fais mes comptes sur un boulier !!!

PTB Cool

Porsche the Best

Message  sporoto-37 le Ven 21 Juin - 20:27

Le portable, si ce n'était pas pour le boulot, je m'en passerais encore très bien.... d'ailleurs il est souvent éteint .....

J'utilise encore un agenda en papier, et je me fais mes comptes sur un boulier !!!

PTB Cool

Et tu trouves pas ça fabuleux quand par exemple le dimanche tu vas chercher ton pain, et là sur le parking tu vois une magnifique porsche (le genre de modèle que tu vois une fois dans ta vie) et de sortir ton téléphone pour prendre une photo qui viendra remplir ta collection? Je trouve l'avancée technologique et mobile fabuleuse.
sporoto-37

Message  Porsche the Best le Ven 21 Juin - 21:01

sporoto-37 a écrit:

PTB Cool

Et tu trouves pas ça fabuleux quand par exemple le dimanche tu vas chercher ton pain, et là sur le parking tu vois une magnifique porsche (le genre de modèle que tu vois une fois dans ta vie) et de sortir ton téléphone pour prendre une photo qui viendra remplir ta collection? Je trouve l'avancée technologique et mobile fabuleuse.

je ne vais jamais chercher de pain le dimanche, puisque ordinairement je tire un coup  (au pistolet s'entend), et qu'il n'y a aucune Porsche, passée, ou à venir, que je ne connaisse pas

PTB Cool

Porsche the Best

Message  sporoto-37 le Ven 21 Juin - 21:04

Porsche the Best a écrit:je ne vais jamais chercher de pain le dimanche, puisque ordinairement je tire un coup  (au pistolet s'entend)

T'as bien fais de préciser j'aurai eu une image particulière de monsieur et madame PTB...
Porsche the Best a écrit:et qu'il n'y a aucune Porsche, passée, ou à venir, que je ne connaisse pas
Soit... Je trouve la technologie vachement belle quand même Smile
sporoto-37

Message  Porsche the Best le Ven 21 Juin - 21:29

sporoto-37 a écrit:.
Porsche the Best a écrit:et qu'il n'y a aucune Porsche, passée, ou à venir, que je ne connaisse pas
Soit... Je trouve la technologie vachement belle quand même Smile

bof, la technologie qui fabrique des sourds, des épileptiques, des cancereux, qui ronge le cerveau et asservit l'homme..... pas de quoi pavoiser non plus, sauf à être un grand supporter de la société de con sommation !!!

PTB Cool

Porsche the Best

Message  sporoto-37 le Ven 21 Juin - 21:54

[quote="Porsche the Best"]
sporoto-37 a écrit:

bof, la technologie qui fabrique des sourds, des épileptiques, des cancereux, qui ronge le cerveau et asservit l'homme..... pas de quoi pavoiser non plus, sauf à être un grand supporter de la société de con sommation !!!

PTB Cool

ou la technologie qui te donne acces a l'informations en instantannée, qui te permet de voir tes proches qui habitent loin, d'avoir de leurs nouvelles rapidement, la technologie qui te permet d'immortaliser un moment ou que tu sois avec ton telephone et puis de le partager... ou la technologie qui te permet d'avoir ls temps d'un rallye tout en etant sur une speciale... les exemples il y en a surement a la pelle ... je ne suis pourtant pas supporter de la societe de consommation je suis juste admiratif du progres et de l'evolution Wink
sporoto-37

Message  AlainBerjot le Ven 21 Juin - 22:07

sporoto-37 a écrit:
sporoto-37 a écrit:

PTB Cool

ou la technologie qui te donne acces a l'informations en instantannée, qui te permet de voir tes proches qui habitent loin, d'avoir de leurs nouvelles rapidement, la technologie qui te permet d'immortaliser un moment ou que tu sois avec ton telephone et puis de le partager... ou la technologie qui te permet d'avoir ls temps d'un rallye tout en etant sur une speciale... les exemples il y en a surement a la pelle ... je ne suis pourtant pas supporter de la societe de consommation je suis juste admiratif du progres et de l'evolution Wink
mouai ! et quand je pense que c'est nous, qui avons inventé tout ça pour vous !!!
AlainBerjot

Message  sporoto-37 le Ven 21 Juin - 22:10

AlainBerjot a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Ou la technologie qui te donne acces a l'informations en instantannée, qui te permet de voir tes proches qui habitent loin, d'avoir de leurs nouvelles rapidement, la technologie qui te permet d'immortaliser un moment ou que tu sois avec ton telephone et puis de le partager... ou la technologie qui te permet d'avoir ls temps d'un rallye tout en etant sur une speciale... les exemples il y en a surement a la pelle ... je ne suis pourtant pas supporter de la societe de consommation je suis juste admiratif du progres et de l'evolution Wink
mouai ! et quand je pense que c'est nous, qui avons inventé tout ça pour vous !!![/quote]
ca n'a pas l'air d'etre PTB en tout cas :-P
sporoto-37

Message  BABONDLA le Ven 21 Juin - 22:58

Pascal B a écrit:
sporoto-37 a écrit:
BABONDLA a écrit:
EXCELLENT !!!!

PTB Cool
Et puis si c'est pour faire comme Babondla, appeler n'importe qui, pour dire n'importe quoi à 24h14 !!! Evil or Very Mad

Tiens ! J'lai pas comprise celle-là !!?? scratch

T'façon, personne y m'appel d'abord...Sad
BABONDLA

Message  Porsche the Best le Sam 22 Juin - 9:08

sporoto-37 a écrit:
sporoto-37 a écrit:

PTB Cool

l'information, les rumeurs ou la désinformation ?

Pour immortaliser un évènement, un appareil photo suffit, et pour partager, il y avait ensuite les soirées diapos entre famille et amis, vachement plus conviviale, que le partage avec tes 8200 "faux" amis de la tête du mari de la chèvre, dont pas un lèvera le petit doigt le jour où tu seras en galère

Les temps  d'un rallye pour juste les premiers numéros, et encore s'il n'y a pas de bug, alors qu'il suffit après chaque boucle de se rendre sur le parc pour avoir le classement complet.

C'est vrai, des contre exemples comme ceux ci, il y en a des brouettes.....

Du temps de l'argentique, lorsque un type prenait une photo en spéciale, sitôt le déclic, il baissait son appareil pour voir la fin du passage de l'auto, en vrai passionné; maintenant, sitôt le déclic, il regarde son écran pour voir si la photo est bonne !

Et je ne cause pas de ceux qui prennent en photo les noyades, les accidents de tout poil, les incendies, sans penser à intervenir ou à prévenir les secours; tous ces voyeurs de bas étages, ces paparassis de caniveaux, ces Nichéphore Niepps du numérique, je te les empalerais sur leur portable, et autre tablette, et dans le sens de la longueur en plus, ils comprendraient aussitôt la définition du 4 gigabits !!!!

PTB Cool

Porsche the Best

Message  sporoto-37 le Sam 22 Juin - 9:33

Porsche the Best a écrit:l'information, les rumeurs ou la désinformation ?
Il y en a toujours eu, ça ne va pas de paire avec la technologie.

Porsche the Best a écrit:Pour immortaliser un évènement, un appareil photo suffit,
Tu te trembale tout le temps avec un appareil photo toi? ça doit être encombrant...
Porsche the Best a écrit:et pour partager, il y avait ensuite les soirées diapos entre famille et amis, vachement plus conviviale, que le partage avec tes 8200 "faux" amis de la tête du mari de la chèvre, dont pas un lèvera le petit doigt le jour où tu seras en galère
Entièrement d'accord sur ce point! Mais le partage ça peut être d'envoyer un petit MMS... Quand je suis allé au Limousin, j'ai envoyé quelques MMS a mon paternel qui était au boulot, ça lui a fait plaisir, ça reste un partage...

Porsche the Best a écrit:Les temps  d'un rallye pour juste les premiers numéros, et encore s'il n'y a pas de bug, alors qu'il suffit après chaque boucle de se rendre sur le parc pour avoir le classement complet.
Là t'es mauvaise langue quand meme! lol!

Porsche the Best a écrit:Du temps de l'argentique, lorsque un type prenait une photo en spéciale, sitôt le déclic, il baissait son appareil pour voir la fin du passage de l'auto, en vrai passionné; maintenant, sitôt le déclic, il regarde son écran pour voir si la photo est bonne !
Pareil je suis entièrement d'accord avec toi, chose que je ne fais pas car je trouve ça stupide! Par contre l'avantage du numérique, c'est que tu peux faire autant de photos que tu veux, les photos sont en générales réussit (quoique en rallye c'est pas toujours évident), et c'est sympa de pouvoir en envoyer aux équipages après la course... Tout le monde a son petit souvenir.

Porsche the Best a écrit:Et je ne cause pas de ceux qui prennent en photo les noyades, les accidents de tout poil, les incendies, sans penser à intervenir ou à prévenir les secours; tous ces voyeurs de bas étages, ces paparassis de caniveaux, ces Nichéphore Niepps du numérique, je te les empalerais sur leur portable, et autre tablette, et dans le sens de la longueur en plus, ils comprendraient aussitôt la définition du 4 gigabits !!!!
Mais là encore une fois tu t'éloignes du débat initial ;)Il n'est plus question de technologie mais de mentalité... Smile
sporoto-37

Message  Porsche the Best le Sam 22 Juin - 9:39

sporoto-37 a écrit:

Porsche the Best a écrit:Pour immortaliser un évènement, un appareil photo suffit,
Tu te trembale tout le temps avec un appareil photo toi? ça doit être encombrant...

un instamatic ou un jettable ca tient moins de place qu'un smart !!!

PTB Cool

Porsche the Best

Message  sporoto-37 le Sam 22 Juin - 9:56

sporoto-37 a écrit:

PTB Cool
ça ne répond pas a la question Wink et pour le jetable (avec un seul "t") ça prend plus de place (en largeur et parfois meme en hauteur) qu'un smartphone...
sporoto-37

Message  Porsche the Best le Sam 22 Juin - 10:08

sporoto-37 a écrit:
sporoto-37 a écrit:

PTB Cool
ça ne répond pas a la question ;)et pour le jetable (avec un seul "t") ça prend plus de place (en largeur et parfois meme en hauteur) qu'un smartphone...

Demandes à Pascal, à chaque fois que l'on s'est vu, j'avais mon appareil photo, et visiblement tu ne connais les Minox....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au fait, je t'ai causé de tous les problèmes géopolitiques que présentaient l'exploitation des terres rares nécessaires à ces petits bidules hors de prix, et obsolètes d'une année sur l'autre, de l'exploitation des populations du tiers mondes pour ne pas dire l'esclavage, pour les construire....

PTB Cool

Porsche the Best

Message  sporoto-37 le Sam 22 Juin - 10:24

Porsche the Best a écrit:Demandes à Pascal, à chaque fois que l'on s'est vu, j'avais mon appareil photo, et visiblement tu ne connais les Minox....
Moi aussi à chaque fois que j'ai vu Pascal j'avais mon appareil photo et pourtant tongue... Non je ne connaissais pas les Minox ça à l'air chouette! Si en plus la qualité de photo est bonne je regarderai de plus près ce gadget!

Porsche the Best a écrit:Au fait, je t'ai causé de tous les problèmes géopolitiques que présentaient l'exploitation des terres rares nécessaires à ces petits bidules hors de prix, et obsolètes d'une année sur l'autre, de l'exploitation des populations du tiers mondes pour ne pas dire l'esclavage, pour les construire....
Tout comme ton PC et probablement tes chaussures, tes chemises, ou bien tes pneus dont le caoutchouc dévaste les forêts du Cambodge ou d'Amazonie par exemple...
sporoto-37

Message  Porsche the Best le Sam 22 Juin - 10:34

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:Au fait, je t'ai causé de tous les problèmes géopolitiques que présentaient l'exploitation des terres rares nécessaires à ces petits bidules hors de prix, et obsolètes d'une année sur l'autre, de l'exploitation des populations du tiers mondes pour ne pas dire l'esclavage, pour les construire....
Tout comme ton PC et probablement tes chaussures, tes chemises, ou bien tes pneus dont le caoutchouc dévaste les forêts du Cambodge ou d'Amazonie par exemple...

pc probablement, c'est pour ca que je garde le plus longtemps possible.

Vêtements et chaussures, je ne penses pas, ou alors c'est vraiment mon insu.

Ne confonds pas la production d'hévéa avec celle de l'huile de palme, que je ne consomme pas non plus !

Il parait que la déforestation journalière en Amazonie, correspond à 6 000 terrains de foot-ball : c'est ridicule.... ils n'auront jamais assez de joueur !!!!

PTB Cool

Porsche the Best

Message  Pascal B le Sam 22 Juin - 11:04

sporoto-37 a écrit:
Porsche the Best a écrit:Demandes à Pascal, à chaque fois que l'on s'est vu, j'avais mon appareil photo, et visiblement tu ne connais les Minox....
Moi aussi à chaque fois que j'ai vu Pascal j'avais mon appareil photo ...
Mais qu'est ce que vous avez tous à sortir votre appareil photo quand vous me voyez ?...Vous attendez mon imitation de Popeye...? scratch

Il fonctionne au moins ton appareil PTB ?
Pascal B

Message  Porsche the Best le Sam 22 Juin - 11:30

Pascal B a écrit:
sporoto-37 a écrit:
Moi aussi à chaque fois que j'ai vu Pascal j'avais mon appareil photo ...
Mais qu'est ce que vous avez tous à sortir votre appareil photo quand vous me voyez ?...Vous attendez mon imitation de Popeye...? scratch

Il fonctionne au moins ton appareil PTB ?  

Tu parles du quel d'appareil ???? Very Happy:scratch:

rallye de chatellerault

rallye loire atlantique

rallye de vendée

PTB Cool

Dernière édition par Porsche the Best le Mar 25 Juin - 8:49, édité 1 fois

Porsche the Best

Message  sporoto-37 le Sam 22 Juin - 11:37

Porsche the Best a écrit:Ne confonds pas la production d'hévéa avec celle de l'huile de palme, que je ne consomme pas non plus !
T'as raison c'est mauvais pour les artères en plus, avec les acides gras saturés... Mais pour en revenir au caoutchouc des pneus, tu condamnes aussi des forêts...

Porsche the Best a écrit:rallye loire atlantique

Mouais...bof...fait des photos flous ton bidule Smile
sporoto-37

Message  Porsche the Best le Sam 22 Juin - 11:40

sporoto-37 a écrit:
Moi aussi à chaque fois que j'ai vu Pascal j'avais mon appareil photo et pourtant tongue... Non je ne connaissais pas les Minox ça à l'air chouette! Si en plus la qualité de photo est bonne je regarderai de plus près ce gadget!

je préférais regarder la jeune fille de plus près, mais tu fais comme tu veux.... au fait, le Minox n'est pas un gadget : il est né de l'espionnage et de la guerre froide, popularisé ensuite par Bob (Edward Meeks), le photographe de la série télévisée de l'ORTF, les Globe- trotters, série qui a marqué mon enfance, tout comme Daktari, Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Département S, Les Chevaliers du Ciel  ect

PTB Cool

Porsche the Best

Message  Porsche the Best le Sam 22 Juin - 11:44

sporoto-37 a écrit:

Porsche the Best a écrit:rallye loire atlantique

Mouais...bof...fait des photos flous ton bidule Smile

Normal, ouverture max et pas de flash pour ne pas effrayer le sujet, et avoir la surbrillance du plumage de sécurité....  NeutralRolling Eyes

PTB Cool

Porsche the Best

Message  sporoto-37 le Sam 22 Juin - 11:49

Normal, ouverture max et pas de flash pour ne pas effrayer le sujet, et avoir la surbrillance du plumage de sécurité....  NeutralRolling Eyes

PTB Cool
Pas mauvais l'idée de ne pas avoir de surbrillance! On sent le photographe d'expérience! Pour le Minox j'ai tout de suite pensé aux gadgets de James Bond, pas si loin puisque à la base ça servait pour l'espionnage! Merci pour la petite touche de culture Smile
sporoto-37

Message  Porsche the Best le Sam 22 Juin - 12:02

y-a pas de mal, je suis là aussi pour faire votre éducation study

Pour tout savoir sur les Minox :

PTB Cool

Porsche the Best

Message  sporoto-37 le Sam 22 Juin - 12:22

Porsche the Best a écrit:y-a pas de mal, je suis là aussi pour faire votre éducation study
Pour tout savoir sur les Minox :

Oui...par contre ta source je suis étonné que nous sorte wikipédia scratch
sporoto-37

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut